|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DRAAAAAAAYYYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Pope
    Baking and smelling like winter

Ava Pope


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Pinchbeck Creek
Date d'inscription : 22/10/2008
[Métier] : étudiante

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 17 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

DRAAAAAAAYYYY Empty
MessageSujet: DRAAAAAAAYYYY   DRAAAAAAAYYYY Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50

Nom du site: Dray-Pub
Lien du site: http://dray-pub.forum-canada.net/forum.htm
Type de forum(RPG, Fan, etc.): Entraide et pub forum rpg
Votre forum en gros:
Une grande équipe de staff aide les membres à faire de beaux forums en les aidant pour le graphisme, l'écriture, le CSS .... Il y a plusieurs groupes pour le staff ;
Codeurs ; animateurs ; movie maker ; analystes ; graphistes ; correcteurs ; écrivains ; Pubeurs ; représentants .
Il y a une catégorie pour l'écriture, une pour les codes, une pour le graphisme....
Êtes vous admin, modo? Je fais partie du staff mais je ne suis pas vraiment admin, je n'ai pas accès au paneau d'admin, en fait je peux seulement modérer, avoir accès à la section du staff et répondre aux commandes. Je suis écrivaine, donc je répond aux commandes d'écriture.
Autres choses(précisez): JE VEUX ÉCRIRE ! J'AI BESOIN DE COMMANDE D'ÉCRITURE !
Alors s'il-vous-plait, allez au moins jetez un coup d'oeil, vous allez voiir c'est vraiment biien ça aidee vraiment pour vos forums !!

La fichee du forum (peut-être que ça explique miieux que moii ^^)

DRAAAAAAAYYYY 6i49kk
Revenir en haut Aller en bas
http://eleora7.blog.jeuxvideo.com
 
DRAAAAAAAYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Hors-Jeu •• :: Publicité et Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser