|| Pinchbeck Creek ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Pinchbeck Creek ••


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl RPG (Zone).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Simons
Un rang personnalisé tu dis ? Bah j'en ai pas...Pour le moment du moins ! (:
Leïla Simons


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec un toit.
Date d'inscription : 22/01/2009
[Métier] : -

[ Pinchbeck Profil ]
Âge:
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Gossip Girl RPG (Zone). Empty
MessageSujet: Gossip Girl RPG (Zone).   Gossip Girl RPG (Zone). Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17


.{ Gossip Girl. La zone !




Le forum ouvre ces portes, aujourd'hui le 12 avril 2009. Le staff recherche des membres actifs qui pourront combler les postes libres. Divers personnalité vous sont offertes. Plus vite vous vous inscrirai, plus vite vous aurai le poste que vous préféré! Si vous êtes déjà convaincu, cliqué sur ce lien et venez discuter et écrire votre histoire avec nous! ^^

Gossip Girl RPG (Zone). Sanstitre2pdt


Le forum est basé sur la série de livre et télévisé de Gossip Girl. Pour les personnes qui ce disent "Je ne connais pas Gossip Girl, alors j'peu pas m'inscrire" FAUX, vous pouvez! Parce que les admins ont créé de nouveau personnage déjà intégré dans la vie dans l'Upper East Side. Maintenant vous vous dites "Si je m’inscris sur ce forum, je vais savoir pleins de punch sur Gossip Girl" FAUX, nous recommençons la série à ces tout début (Quand Serena arrive). Convaincu?

Gossip Girl RPG (Zone). Sanstitre2pdt



.Contexte

In the Upper East Side, tout se sait vite, et les secrets sont difficiles à garder. Avec GossipGirl qui s'en mêle, c'est encore pire. Vous avez ici la chance d'interpréter un des personnages de la série ou tout simplement choisir d'incarner un "nouveau" personnage. Nous reprenons l'histoire à ses tous débuts, alors que Serena revient et que ça venue fait la première page sur GossipGirl. Que se passera-t-il entre elle et Blair ? Et entre Blair et Nate ? Que vient faire Dan et Jenny dans tout ça ? Et Chuck ? C'est à vous de le décider ! Mais les premiers épisodes se doivent d'être respecter, donc Dan doit rentrer dans la vie de Serena et etc. Un respect minime de la série est exigé.


.The Poor People
Les plus pauvres vivent à New York plus précisément à Brooklyn. Par contre, ceux-ci vivent dans un environnement moins "magnifiques" que les autres. Ils réussissent tout de même à s'amuser avec ce qu'ils ont, ce qui leur donne un côté imaginatif et plus mature. Mais il faut savoir qu'ils doivent gérer leur argent avec précaution. Pour aller à l'académie la plus reconnue de tout Manhattan, leurs parents ont du faire d'énorme effort, c'est pourquoi ils ne prennent pas l'école à la légère.

Réussiront-ils à s'intégrer dans un groupe qui ne pense qu'à l'argent, à la rivalité et les conflits qui les entourent, même s'ils ont eux aussi leur propre petit problème à régler ?
C'est ce que nous allons voir.


The Rich People
The "Rich People" sont les personnages riches, assez riches pour se payer tous les vêtements qu'ils veulent et satisfairent quelques besoins. Ils savent ce qu'ils veulent. Bien sûr, leurs parents ne sont pas des chefs de grande entreprise ou ministre, mais disons que leurs payes est beaucoup plus que ce qu'un jeune pourrait se permettre de rêver.


.The Suprem Rich
Il y a aussi "The Suprem Rich", eux, ce sont des vrais de vrais! La plupart on la tête enflée à cause de leur argent en surplus. Leur vie de révèle à deux choses. La première, l'argent et la deuxième, les trucs que l'ont peut faire avec. Déjà que "The rich people" se croient les meilleurs et les plus "bitch" (pour la plupart), vous ne pouvez imaginer comment les "The suprem rich" se sentent les plus forts!

Si une question vous traverse l'esprit, n'hésité pas à la demander ici ou sur le forum!

En espérant vous revoir par mis nous. Gossip Girl RPG (Zone). 18406
(Je suis Admin dessus le forum et notre
très cher Lizzie est Modo ^^)

Gossip Girl RPG (Zone). Sanstitre2pdt
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
ollivier turner ♥.
Emma Swan


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Auprès de lui. <3
Date d'inscription : 02/01/2009
[Métier] : Vendeuse Électro +

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 16 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Gossip Girl RPG (Zone). Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl RPG (Zone).   Gossip Girl RPG (Zone). Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:32

Je me suis inscrite.
Je devais être au départ un personnage inventé mais j'avais dit que je ne pouvais pas y être.
Seulement, j'ai décidé de m'y inscrire tout de même en tant qu'Aurélie Beaulieu.
Si il y a un soucis, n'hésite pas à me contacter, je tenais à te le dire pour pas que tu te questionnes à savoir : c'est qui cette imbécile ?! x)
Emma .
Revenir en haut Aller en bas
http://aryellediary.blogspot.com/
Lizzie Baker
{ ADMIN }
Lizzie Baker


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3735
Age : 31
Localisation : Home, Sweet home ! =)
Date d'inscription : 10/03/2008
[Métier] : Rien pour le moment

[ Pinchbeck Profil ]
Âge: 13 ans
[Relations RPG]:
[Relations de Flood]:

Gossip Girl RPG (Zone). Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl RPG (Zone).   Gossip Girl RPG (Zone). Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Allez vous y inscrire ! C'est un super forum ! (L)
Si vous me chercher dessus, je suis Riley Alexander Walsh ! Gossip Girl RPG (Zone). 18406
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gossip Girl RPG (Zone). Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl RPG (Zone).   Gossip Girl RPG (Zone). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl RPG (Zone).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 6 {Gossip Girl Casting}
» Twilight Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Pinchbeck Creek •• :: || Hors-Jeu •• :: Publicité et Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser